Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repostulation Arianrhod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Arianrhod-

-Arianrhod-


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Repostulation Arianrhod Empty
MessageSujet: Repostulation Arianrhod   Repostulation Arianrhod EmptyLun 27 Fév - 15:43

Bonjour tout le monde :)
Certains d'entre vous me connaissent peut-etre déjà, je suis une ancienne Shadows Of Light qui avait arrêter de jouer fin novembre dernier. Comme j'ai repris récemment Shaiya, j'espérais pouvoir revenir dans cette guilde qui m'a beaucoup plu. :D

Quels sont les noms / classes / modes / levels de vos personnages ?
-Arianrhod- ; Ranger HM 53 (Mise en pause pour le moment.)
-ArianHeal- ; Heal HM 54 (Principalement utilisée par mon copain.)
U_Nyx_M ; Ranger UM 36 (Perso principal pour le moment.)



Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez Shadows ?
J'ai été pendant 3 mois une Shadows, et j'ai beaucoup apprécier cette guilde, donc j'espère pouvoir y retourner et retrouver l'ambiance, la bonne humeur et l'entre-aide (Je ne parle bien sur pas de PL) que j'y avais trouver au par-avant.



Depuis quand jouez vous à Shaiya ?
Si je me souviens bien, cela fais 4 ans et demi que je suis sur Shaiya, mais j'ai commencer sur le serveur Etain du US pendant 2 ans.


Avez vous déjà été dans d'autres guildes ?
Dans l'ordre, j'ai été chez La Licorne Noire, Heaven, Origine et Shadows of Light



Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté ces guildes ?
Pour la Licorne et Origine, ce sont des guildes qui ont été dissoute, pour les deux autres c'est suite a des arrets de jeu ou panne de PC.


Combien de temps jouez vous par jour/semaine environ?
Environ une a deux heures par jour, presque tous les jours sauf lorsque je ne suis pas chez moi, ou en période d'examen.



Connaissez vous des membres de Shadows ? Si oui depuis combien de temps ?
J'en connais quelques uns depuis Septembre.


Pourquoi pensez vous être pris ?
Je ne sais pas si je vais etre prise, mais je l'espere et je pense que certains membres me connaissent assez bien pour vouloir de moi. Enfin j'espère x)


Etes vous disponible chaque dimanche soir pour effectuer le GRB ?
En toute logique, je suis là tous les dimanches, sauf cas de grosses exeptions et dans ces cas là je préviens toujours un ou deux jours avant. :)


Prévoyez vous de jouer dans plusieurs guildes, sachant que Shadows n'accepte pas le multiguilde ?
Non, je suis contre le multi-guildage, je n'en vois pas l'interet et je préfère être "fidèle" a une seule et donner mon maximum pour cette guilde.


Dites-nous un peu plus de vous. Pourquoi pensez-vous que vous irez dans notre communauté ?
Je ne sais pas trop, j'essayerais au maximum d'aider les autres et d'apporter ma participation dans tous les évenements importants de la guilde. En général je suis polie, j'écris francais et j'essaye de rigoler au maximum. :p


Quel est le grade pvp de vos personnages?
-ArianHeal- ainsi que -Arianrhod- sont grade III


Quelle est votre motivation à pvp?
C'est quand même le principe de base de shaiya. ^^ En ce moment je ne pvp pas beaucoup (Comme vous l'avez remarquer je n'ai pas de perso pvp :/) mais je pense monter une petite heal pour le pvp 1/15 en mars voir avril..
J'aime le pvp car c'est souvent organisé et efficace, de plus ca rapporte la béné pour le pve ;D , et puis.. Ca défoule. :D


Etes vous en accord avec le règlement de la guilde ?
Bien sur :)

Voilà, a bientot IG et amusez-vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
QIQI
Admin
QIQI


Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Repostulation Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Arianrhod   Repostulation Arianrhod EmptyLun 27 Fév - 16:24

Salut Arian,

Tu a toujours eut ta place parmi nous, inutile de te donner tant de mal Smile
Postule au maître des guildes, nous t'attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya-Teen




Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Repostulation Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Arianrhod   Repostulation Arianrhod EmptyLun 27 Fév - 17:11

re bienvenu mmoi c est Sy33rIIIIK Alias l ' Archer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaora

Kaora


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Repostulation Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Arianrhod   Repostulation Arianrhod EmptyMar 28 Fév - 10:12

Rebienvenue chez toi Clarounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation Arianrhod Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Arianrhod   Repostulation Arianrhod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation Arianrhod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: