Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!

Aller en bas 
+3
AvadOrion
DeathKnight
Palatruffe
7 participants
AuteurMessage
Palatruffe




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2011

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: [R] Le Hipseur fou est de retour. o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyLun 30 Jan - 21:28

Hips tout l'monde! \o_! Smile

Me voici de retour (pour ceux qui m'connaissent), si vous voulez bien d'votre serviteur encore plus motivé qu'avant. Razz

Pour ceux qui me connaissent mais n'étaient pas au courant, j'ai passé un tout petit moment (oui, bon, presque trois mois, mais c'est relatif sur toute une vie. Razz) chez une certaine Guildou avec qui je suis en couple.

N'ayant pas le temps de jouer sérieusement chez elle j'ai attendu de revenir un petit moment sur Bordeaux pour revenir parmi vous et gros matou.

J'avais mes persos guildés avant la fusion, j'ai suivi la fusion du coin de l'oeil (merci les messages persos skype au passage) et bien sur mes persos ont été déguildés.

Voilà pour ceux qui me connaissaient.

Pour ceux qui ne me connaissent pas et pour faire une nouvelle candidature dans les règles, enfin, presque, vu qu'il fait un peu froid pour une vraie présentation à la PalaTouch'.


Quels sont les noms / classes / modes / levels de vos personnages ?
Pour ceux que je souhaite faire rentrer dans la guilde:
--> Palatruffe, sombre Archer HM level 58 dans 2% qui fait aussi mal qu'un morceau de coton sec lancé en l'air.
--> Pala', Archer UM qui va tenter de se faire un grade en 1-15, si il arrive à ne pas se faire os avant d'en sortir au bout de maximum 2 semaines à part si j'arrive à mieux le stuffer et à me payer les runes pour l'y faire rester.
--> Palatronc, Combattant 44 pas très futé, en même temps c'est pas ce qu'on demande à un comb', mais il est sympa, quand il n'est pas bourré.


Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez Shadows ?
Bha c'est simple... J'y étais avant, 90% des joueurs que je connais en viennent, j'y ai connu ma chérie, je n'envisage clairement pas de jouer si je n'y suis pas.


Depuis quand jouez vous à Shaiya ?
Heu.... Bha disons que j'ai fait partie des 500 premiers joueurs (j'ai encore le cordial vivifiant level 2 pour le prouver, je dois être un des seuls à encore l'avoir lui d'ailleurs..)
Mais j'ai fais une pause d'un peu plus d'un an, donc ça ne compte pas trop. (Même si je suis fier d'avoir été dans les premiers, faut dire ce qui est. Very Happy)


Avez vous déjà été dans d'autres guildes ?

Ouep', mais y'a des années, eXcluZive.


Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté ces guildes ?
Bha, c'est simple, elle s'est dissoute (c'est à ce moment que j'ai commencé mon hibernation d'ailleurs.)


Combien de temps jouez vous par jour/semaine environ?

Ca ça dépend.
Ici, sur Bordeaux je vais avoir le temps de jouer, quand je vais retourner chez ma chérie, très peu, mais clairement au moins pour le GRB.


Connaissez vous des membres de Shadows ? Si oui depuis combien de temps ?
Tous les anciens Shadows of Light qui sont de nouveau ici, depuis que j'y étais rentré, je ne sais plus quand... Fin de l'été je dirai.


Pourquoi pensez vous être pris ?
Parce que vous n'avez pas encore de Pala'coolique
Parce que vous n'avez pas d'archers noob pour vous dire que vous tapez très fort en fait.
Parce que j'ai offert un tonneau à certains pour acheter leurs votes.
Parce que je suis moi.
PARCE QUE, MAIS PARCE QUE! (Désolé pour les majs, c'est la faute à Orangina.)
[Rayez les mentions utiles, ça serait trop facile sinon. Razz]


Etes vous disponible chaque dimanche soir pour effectuer le GRB ?

Pour l'instant oui, quand je serai chez ma chérie ça dépendra si j'ai un pc à disposition et si on a le temps.


Prévoyez vous de jouer dans plusieurs guildes, sachant que Shadows n'accepte pas le multiguilde ?
Je répondrai bien "Pourquoi faire, la meilleure guilde pour le meilleur Pala' ", mais ça inclurai que je ne sois pas le seul Pala', donc j'vais juste répondre nop'.


Dites-nous un peu plus de vous. Pourquoi pensez-vous que vous irez dans notre communauté ?

Heu.... Si j'commence à répondre à cette question vous allez vraiment bailler avant d'avoir fini de lire... Donc vaut mieux éviter, disons qu'il y aura une partie présentation un jour. Un beau jour, ou peut-être une nuit, sur c'clavier, je m'étais endormi....
Ouai mais non, c'est pas fini, attendez un peu pour bailler, ou faire au moins semblant de vous envoyer une chopine dans l'gosier.


Quel est le grade pvp de vos personnages?
Heu... Hum... Comment dire...
Palatruffe est grade 2.
Palatronc a essayer de taper un dark, sauf qu'en fait c'était une dryade qui avait 6 levels de plus que lui...
J'aimerai vraiment atteindre le grade 5 avec Pala', mais je me permets à peine l'espoir de dépasser le grade 4 en 7 jours.. C'est pas faute d'avoir essayé de le stuffer, mais je manque de moyens et de chance. (Testé son stuff avec un hm)


Quelle est votre motivation à pvp?
J'aimerai bien, mais sans les sous, une fois utilisé ma rune (ou mes deux runes, si par hasard il devient surdoué) 7 jours, on verra level 70.


Etes vous en accord avec le règlement de la guilde ?
Si je ne l'était pas je ne postulerai pas de nouveau.
Je m'engage en ce jour à respecter et honorer votre crédo que je fais mien si vous m'acceptez.


Nous vous souhaitons bon courage, et surtout un bon jeu!
Bha, merci, moi je vous souhaite de ne pas vous être endormis, de ne pas avoir bu trop de café ou trop pris de runes pour vous ranimer.

Sur ce, j'vous dis bonne soirée, journée et à très vite, si je ne vous ai pas trop fait peur avec cette petite candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyLun 30 Jan - 21:41

Ma petite truffe est de retour !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathKnight
Admin
DeathKnight


Messages : 299
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : <<Amiens>>

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyLun 30 Jan - 22:30

Bienvenue a la maison pala !!
cheers



même pas baillé.
petite question : sais tu écrire normalement ou tu as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyLun 30 Jan - 23:08

Bon retour pala
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMar 31 Jan - 2:04

Bonjour palatruffe,

Bienvenue sur le forum et dans la guilde. Je te souhaite bon jeu à bientôt de te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOM

KOM


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 57
Localisation : R'lyeh

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMar 31 Jan - 7:47

Kikoo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Palatruffe




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2011

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMar 31 Jan - 8:25

Coucou Kao! Very Happy

Dk, c'est quoi ce que t'entends par "écrire normalement"? Non, parce que je n'ai jamais su j'crois! Surprised

Merchi Badounet! Smile

AvadOrion et Kom merci, mais je ne suis pas encore validé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 318
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : nord

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMar 31 Jan - 8:39

ReBienvenu Hipsou =)
Revenir en haut Aller en bas
GRAAM
Modérateur
GRAAM


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMar 31 Jan - 9:24

Content de te revoir Pala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neho
Admin
Neho


Messages : 563
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMar 31 Jan - 9:51


Enfin de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMar 31 Jan - 14:44

Palatruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffe *o* Mon alcoolique préféréééééééé
*waiiiiiiiiii* <3 Welcome too the fun!!
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMer 1 Fév - 12:14

Hanatani a écrit:
Palatruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffe *o* Mon alcoolique préféréééééééé
*waiiiiiiiiii* <3 Welcome too the fun!!

Dire que je pensais que c'était moi ! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palatruffe




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2011

[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! EmptyMer 1 Fév - 12:25

Candidature déposée ig pour les trois. Merci pour toutes vos réponses et à ce soir ig! Smile

Pala'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty
MessageSujet: Re: [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!   [R] Le Hipseur fou est de retour. \o_! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Le Hipseur fou est de retour. \o_!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: