Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [R] Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stucano




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMar 20 Déc - 8:35

Bonjour , J ai commencer le jeu ya 1 an a peut près, mais j'ai un UM DEF lvl 38 utilie et un comb lvl 50 mai je connais très bien le jeu grace et d'autre personne qui mon apris montrer les stat, les buildes etc ... donc je voudrais aider des gens de cette guilde qui ils sont des petit probleme , et j'aimerai battre les _ORiOn_ Twisted Evil !! mouhahaha.

Je c'est pas si c suffisent pour entrer dans la guilde mais j'ai pas diée !! Si je rentre dans cette famille de BlackShadow je pourrais en dire plus!!

Aussi je vous ai pas dit j'ai un lvl 61 dark et j'ai kitter les dark a cause des flooders, des imbeciles qui vendent tout surdimensionner et il ni a pas dentraide !!
C'est pour sa je mi connais pas mal sur le jeu
Pour en savoir plus MP le pseudo: WarZninGaBibi !!c moi
Bon je vous laisse j'ai du travaille a fair dans le jeu +++ tlm , si possible ma future familles
Revenir en haut Aller en bas
Yaama

Yaama


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2011

[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMar 20 Déc - 8:45

je t'ai déplacé ton message pour que tu ais un topic à toi.

Donc bienvenue sur le fofo.
En parlant de ma famille, tu m'as dit en mp tout à l'heure que tu avais un membre de ta famille dans la guilde, lequel est-ce au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 318
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : nord

[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMar 20 Déc - 10:32

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMar 20 Déc - 10:40

Bonjour Stucano, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMar 20 Déc - 12:48

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMar 20 Déc - 13:07

KIkou bienvenue sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stucano




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMer 21 Déc - 13:35

J'ai parler un peu avc [GS] Nana_Osaki est elle ma dit de dire + de chose sur moi donc: j'ai ete dans la guilde Unleash the tiger j'etait bien aimer tout, sauf qu'un jour une perso ma arnaquer sur lachat d'un allo pass et a dit avec son rerol a un des rang 2 plein de trucs que javais pas fait et de se jour la je me suis fait esclure de la guilde sans rien fair ;(, j'ai fait demande sur fofo au ancien (OverCosm) et je n'ai pa eu de suite, avec un rerol qui s'appelle -PiXel- j'ai crée une guilde qui s'appelle ; Angel-Eyes elle a durée longtemps quand meme sauf que quand jsuis arrivé lvl 41 j'ai crée mon UM WarZninGaBibi et enplus entretenir une guilde c'est super dur,je trouve parce-que faut etre co souvent quand même et la guilde a entretenir et la vie de famille sa fait 2 lol! , mais ce n'est pas pour sa que je ne servirais jamais o GRB !!! Est maintenant j'ai pri le temps de chercher une bonne guilde , avec des gens que je connais et sympa , classer si possible mai pas obliger , et dont ya un [GS] dedans car souvent les guilde sans [GS] sont ecuser moi le mot mais très bordelique!! afro Bon je vous laisse mp moi si vous voulez savoir d'autre trucs sur moi .... BIZZ tout le monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neho
Admin
Neho


Messages : 563
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature EmptyMer 21 Déc - 14:50

Bonjour,
Malheureusement votre profil ne correspond pas à l'heure actuelle à notre recherche.
Je vous souhaite bonne continuation IG et de joyeuses fêtes de fin d'années.
Cordialement,
l'équipe recrutement des Blackshadows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Ma candidature   [R] Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: