Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [R] Candidature de Morison

Aller en bas 
AuteurMessage
morison




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

[R] Candidature de Morison Empty
MessageSujet: [R] Candidature de Morison   [R] Candidature de Morison EmptyMer 28 Déc - 21:04

bonsoir je me présente maniesse petite ranger niv 30 mais vs fier pas a mon niv ^^ j en surprend plus d un malgré mon petit grade 3 pvp bounce mais mes rerol et moi ne somment pas de la dernière pluie ^^1 comb 60 grade 3. 2 archer 56 dont 1 grade 6 . 2 UM et 2 hm en pvp 20.30 du grade 3 a 4. vous l aurais deviner suis sur shaiya depuis un petit moment maintenant lol! Mes ancienne guilde étais : les " LEDS" Les Esprits De Shaiya ou suis partis rang 3 pour fonder av des amis les UniteD petite guilde qui resta classer assez longtemps grb et gvg malgré les 6 perso qui étais guildé affraid et depuis peut ancien rang 2 des Artsouille_Familly Sleep quitter en désaccord avec d autre perso mais c la vie et de plus un jeu donc voila je me permet de postuler chez vs en espérant aider au mieux possible que ce soit en pvp gvg grb event guilde sortis etc dans la bonne humeur j espère ^^voila vais poser ma candidature et on sais jamais peut être a bientôt ^^ biz a vs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature de Morison Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Morison   [R] Candidature de Morison EmptySam 7 Jan - 20:52

Bonjour,
Nous avons changé de guilde, si vous souhaitez toujours soutenir votre candidature il faut postuler chez Shadows.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature de Morison Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Morison   [R] Candidature de Morison EmptySam 14 Jan - 0:33

Bonsoir,

En l'absence de réponse nous cloturons cette candidature.

Bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Candidature de Morison Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Morison   [R] Candidature de Morison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Candidature de Morison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: