Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [R] candidature d Illusioniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illusioniste




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012

[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyMer 1 Fév - 11:44

Quels sont les noms / classes / modes / levels de vos personnages ?

illusioniste UM lvl 15



Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez Shadows ?

Je cherche une guilde active, avec une bonne mentalité et sans prise de tête , n oublions pas que nous sommes sur un jeu



Depuis quand jouez vous à Shaiya ?
j ai longtemps joué a shaiya des le debut du serveur, puis j ai arreté pour raisons professionnelles.
J ai décidé de reprendre avec simplement un perso 1-15



Avez vous déjà été dans d'autres guildes ?
j ai été guildé chez ADA à l epoque mais je ne suis pas sur que quelqu un s en souvienne



Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté ces guildes ?
La guilde s est éteinte , les leaders étants partis vers d autres jeux


Combien de temps jouez vous par jour/semaine environ?
je peux jouer tous les jours de la semaine mais parfois aussi simplement que 2 ou 3 par semaine, suivant mon emploi du temps professionnel



Connaissez vous des membres de Shadows ? Si oui depuis combien de temps ?
Non, pas vraiment, je connais certains de noms puisqu ils sont la depuis très longtemps comme viluvia par exemple, sans avoir joué avec elle



Pourquoi pensez vous être pris ?
je n ai aucune prétention, je ne suis certainement pas le meilleur mage de shaiya..mais je suis sympa et si je peux etre utile ce sera avec plaisir.



Etes vous disponible chaque dimanche soir pour effectuer le GRB ?
La encore, je ne peux affirmer être la chaque dimache pour le GRB, mais je ferais mon possible pour etre present le plus souvent possible



Prévoyez vous de jouer dans plusieurs guildes, sachant que Shadows n'accepte pas le multiguilde ?
Je ne compte pas jouer ailleurs, puisque comme cité plus haut, je ne me concentrerais que sur mon perso level 15.



Dites-nous un peu plus de vous. Pourquoi pensez-vous que vous irez dans notre communauté sociale ?
Je suis sympa, et me remet a shaiya apres une longue abscence, c est pourquoi je me tourne vers une guilde de qualité qui entretien le gout du jeu



Quel est le grade pvp de vos personnages? Quelle est votre motivation à pvp?
grade 2 pour le moment, mais comme dit, déstiné a ne faire que du pvp. ]



Etes vous en accord avec le règlement de la guilde ?
Oui, en accord avec le reglement





Merci d avoir pris le temps de me lire et à bientot j espere IG et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyMer 1 Fév - 12:19

Bonjour illusionniste, bienvenue sur notre forum et peut être dans la guilde. J'ose croire que ta candidature ne sera pas qu'illusion aux yeux de nos recruteurs maisons ! (désolé je n'ai pas pu résister même si elle était facile) Razz

Bon jeu et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyMer 1 Fév - 12:23

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
KOM

KOM


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 57
Localisation : R'lyeh

[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyMer 1 Fév - 13:22

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyMer 1 Fév - 13:35

Coucou et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 318
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : nord

[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyMer 1 Fév - 19:42

Coucou, bienvenu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Palatruffe




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2011

[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyVen 3 Fév - 12:03

Pour l'avoir croisé en pvp, il a l'air d'avoir la patate et un bon fusil entre les dents pour nos ennemis.

Je suis évidemment pour son recrutement, on est pas beaucoup en 1-15. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste EmptyVen 3 Fév - 12:58

Bonjour,

Suite à l'examen de ta demande, nous avons le plaisir de t'accepter dans la guilde. Ceci en raison de ta motivation et de tes compétences en pvp 1-15 Smile

Bon jeu et Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] candidature d Illusioniste Empty
MessageSujet: Re: [R] candidature d Illusioniste   [R] candidature d Illusioniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] candidature d Illusioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: