Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [R] Présentation Balouw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Balouw.

.Balouw.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[R] Présentation Balouw Empty
MessageSujet: [R] Présentation Balouw   [R] Présentation Balouw EmptyVen 13 Jan - 12:22

Mes personnages sont Nina_Roja , archer , lvl 50 , HM ( je ne joue jamais avec ) et l'autre personnage est .Balouw. , heal , lvl 54 , UM ( je joue tout le temps avec .

Avant que je reprenne shaiya j'étais dans Shadows of Light et j'aimé bien les geans qui été dedans . Je veux retourné avec eux .

Je joue depuis 1 ans mais j'avais arreté 3 moi avant de reprendre il y a 2 semaines .

Oui , j'ai été dans Shadows of light et Generation Perdue .

J'ai arreter shaiya 3 mois donc shadows of light a fait alliance avec BlackShadows et j'ai quitté Generation perdue car j'ai été trés deçu de cette guilde .

Je joue tout les soirs et des tout le week-end . Je suis actuellement scolarisé .

Je connais beaucoup de gens de Shadows of light . Je ne commence pas a cité les nom car il y en auré trop .

Je ne pense pas être pris j'aimerai être pris mais ce n'est pas a moi de decidé . Mais je pense que ma presentation est plutot bien .

Je suis present pour chaque GRB sauf si je ne suis pas la pour des raison famillial ou autres . Mais je suis present tout le temps en general .

Non si je vien chez Shadows c'est pour être parmi vous et pas parmi une autre guilde .

Je pense beaucoup à aidé les autres , si la guilde me demande un service je le ferai . Je trouve que je suis une personne agreable même si je m'emporte vite . Je tenais aussi a dire que je n'est que 15 ans mais je suis mature .