Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [R] Présentation Balouw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Balouw.

.Balouw.


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[R] Présentation Balouw Empty
MessageSujet: [R] Présentation Balouw   [R] Présentation Balouw EmptyVen 13 Jan - 12:22

Mes personnages sont Nina_Roja , archer , lvl 50 , HM ( je ne joue jamais avec ) et l'autre personnage est .Balouw. , heal , lvl 54 , UM ( je joue tout le temps avec .

Avant que je reprenne shaiya j'étais dans Shadows of Light et j'aimé bien les geans qui été dedans . Je veux retourné avec eux .

Je joue depuis 1 ans mais j'avais arreté 3 moi avant de reprendre il y a 2 semaines .

Oui , j'ai été dans Shadows of light et Generation Perdue .

J'ai arreter shaiya 3 mois donc shadows of light a fait alliance avec BlackShadows et j'ai quitté Generation perdue car j'ai été trés deçu de cette guilde .

Je joue tout les soirs et des tout le week-end . Je suis actuellement scolarisé .

Je connais beaucoup de gens de Shadows of light . Je ne commence pas a cité les nom car il y en auré trop .

Je ne pense pas être pris j'aimerai être pris mais ce n'est pas a moi de decidé . Mais je pense que ma presentation est plutot bien .

Je suis present pour chaque GRB sauf si je ne suis pas la pour des raison famillial ou autres . Mais je suis present tout le temps en general .

Non si je vien chez Shadows c'est pour être parmi vous et pas parmi une autre guilde .

Je pense beaucoup à aidé les autres , si la guilde me demande un service je le ferai . Je trouve que je suis une personne agreable même si je m'emporte vite . Je tenais aussi a dire que je n'est que 15 ans mais je suis mature .

Mon plus grand grade est Soldat Rapioru car je ne suis que lvl 54 et que je resiste pas assez en pvp . Je ne tien pas a en resté la . Ma motivation est la force Light , j'aime faire union avec les miens .

Oui je suis tout a fait d'accord avec cela .

Merci à vous et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] Présentation Balouw Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation Balouw   [R] Présentation Balouw EmptyVen 13 Jan - 13:12

Bonjour Balouw,

Tu auras une réponse très rapidement, je n'en doute pas, en te souhaitant bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Présentation Balouw Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation Balouw   [R] Présentation Balouw EmptyVen 13 Jan - 16:38

Bonjour Balouw,

Nous avons examiné ta demande, et nous avons décidé de t'accepter Smile Notamment en raison de ta motivation, de tes qualités et de ta présentation très complète.
Nous attendons que tu postules pour t'accepter!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Présentation Balouw Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation Balouw   [R] Présentation Balouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Présentation Balouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Présentation pootshi
» [R] Présentation de Yavana.
» [R] Présentation djo16
» [R] Présentation Naroix
» [R] presentation de le_yoskhoking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: