Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R] Présentation pootshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pootshi




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

[R] Présentation pootshi Empty
MessageSujet: [R] Présentation pootshi   [R] Présentation pootshi EmptyMar 24 Jan - 21:15

Le nom de mon personnage est Tiger-Dieu et c est un mage en mode difficile il est lvl 15 ( pour le pvp 1-15 ) . J ai dessidé de me présenté au shadows parce que un copain m en a parler et que il y a un bon classement , cette guilde a l air simpa . Cela fait 1 ans et 2 jours que je joue a Shaiya . Oui j ai déja été dans une autre guilde et je l ai quitter psk il y avait pas asser de monde de connecter . je joue 3 a 4 heur par jours , je suis connecter tout les jours ( le week-end je passe pratiquement tout mon temp sur shaiya ) . non je ne conné pas de membre de shadows , je pensse etre pris psk je suis simpa , asser souvent connecter . Oui je suis disponible pour les GRB le dimanche soir . Non je ne prévois pas de faire du multiguildisme sachant que les Shadows ne l accepte pas . Pour l instant mon grade pvp est 2 barre ( 197 kills ) et je me suis mi au pvp parce que je narrive pas a up plus haut que le lvl 58 . Oui je suis en accord avec les regle de la guilde . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 318
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : nord

[R] Présentation pootshi Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation pootshi   [R] Présentation pootshi EmptyMar 24 Jan - 22:14

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Peux tu m'éclairer sur quels points : Corriges moi si je me trompe.
Tu as donc 1 perso 15 a ton actif. Possèdes-tu un perso HL ? (Si oui , lvl et classe)

Tu dis avoir quitté ton ancienne guilde, est ce la seule que tu as connu ?

Tu indiques n'avoir pas réussi à up plus haut que 58, ton style de jeu est plutôt accès pvp ?

En espérant te lire à nouveau,

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
KOM

KOM


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 57
Localisation : R'lyeh

[R] Présentation pootshi Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation pootshi   [R] Présentation pootshi EmptyMer 25 Jan - 9:53

Kikoo et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Présentation pootshi Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation pootshi   [R] Présentation pootshi EmptyDim 29 Jan - 22:44

Bonsoir,

Nous avons décidé de ne pas t'accepter au sein de la guilde, étant donné que nous sommes restés sans réponses de ta part à nos questions.

En te souhaitant un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Présentation pootshi Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation pootshi   [R] Présentation pootshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Présentation pootshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Présentation slim70
» [R] Présentation Balouw
» [R] Présentation de Yavana.
» [R] Présentation djo16
» [R] Présentation Naroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: