Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [R] Présentation slim70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slim7z




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

[R] Présentation slim70 Empty
MessageSujet: [R] Présentation slim70   [R] Présentation slim70 EmptyVen 3 Fév - 21:19

bonjour je souhaite rejoindre une tres bonne guilde,

mon perso s appel slim70 il est lvl30(combatant DPS)grade 7 a 28 250kills darks(bientot grade8). j ai qu un seul perso car je fais que du pvp30! j ador fair du PVP,GVG et GRB, j ai un perso lvl15 mais j attent de finir le stuff de slim avant de m en occupé

j ai fait pas mal de guilde jusqu a maintenant mais sans trouvé la bonne.ma guilde d origine étant été dissoute(the knight defender), jai été a orion mais j ai décidé de la quité rapidement car il n y avai pas simpatie au saint de la guilde...

pour résumé, jai fait les meilleur guildes du jeux mais je n ai toujour pas trouvé la bonne c est pourquoi je pense sérieusement a me posé dans une guilde amical et généreuse.

sa fait 3 ans que je joue a shaiya et 1ans que je conssacre uniquement au pvp30.

kestion motivation pvp je n ai rien a dir car je pvp depuis1 ans chaque jour^^.

je suis tous disposé a participé aux GRB de la guilde car cela peut etre motivant d éssayer de passé devant la guilde orion^^.

je me conecte 1 fois par jour 7/7 mini 4H de jeux(a la limite du gros geek^^)

j accepte les conditions de votre guilde mais je tiens juste a précisé que je pl rarement et ne veu pas etre considéré de larbain au saint de votre guilde.(je di cela car jai eu 2-3 mauvaise experience)

en attente d une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
GRAAM
Modérateur
GRAAM


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[R] Présentation slim70 Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation slim70   [R] Présentation slim70 EmptySam 4 Fév - 0:12

Bonjour Slim.
Sache que le Pl est considéré comme un gros mot chez Shadows ....
Merci d'avoir proposer ta candidature ; elle sera prise en compte rapidement par les personnes s'occupant du recrutement .
A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Présentation slim70 Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation slim70   [R] Présentation slim70 EmptySam 4 Fév - 11:02

Bonjour,

Nous avons le plaisir de t'accueillir dans la guilde. Ta motivation, ton expérience et ton activité en 20-30 sont très encourageantes Smile

Bienvenue chez nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Présentation slim70 Empty
MessageSujet: Re: [R] Présentation slim70   [R] Présentation slim70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Présentation slim70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Présentation Balouw
» [R] Présentation pootshi
» [R] Présentation de Yavana.
» [R] Présentation djo16
» [R] Présentation Naroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: